Lettre d'information

19 décembre 2017

Les nouveautés depuis le 19 décembre 2017

Perturbations sur les lignes scolaires le vendredi 22 décembre

Voici un communiqué important de la compagnie de cars CAT.

UNSS Basket : Compétition à Max Jacob

JPEG - 111.4 ko

M. Palin, animateur de la section Basket qui s’entraîne le vendredi soir accompagnait le groupe le mercredi 20 décembre 2018 au collège Max Jacob.

Handisport : 8 élèves de 3ème2 découvrent l’Equi Handi avec le centre équestre des Oliviers à La Forêt-Fouesnant

JPEG - 84.3 ko

Dans le cadre de leur projet Handisport avec M. Mandé a eu lieu un échange de 8 élèves de 3ème2 avec le centre équestre des Oliviers à La Forêt-Fouesnant le vendredi 15 décembre 2017.

La classe de 4ème1, Mme Besson et Mme Gléonec à la rencontre des résidents de l’EHPAD de Fouesnant

JPEG - 104.8 ko

Dans le cadre de l’accompagnement personnalisé, Mme Besson a organisé une première rencontre avec l’EHPAD de Fouesnant afin que les 4ème1 aillent questionner et écouter les résidents sur le thème de l’amour….

Revenir en haut Back to top