Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 17 novembre 2017

Projet « handisport » : Rencontre avec M. Jauffrey Tamarii

JPEG - 67.6 ko

Rencontre avec M. Jauffey Tamarii (chargé de mission et d’animation pour le Comité Départemental Handisport du Finistère) pour finaliser la journée du 8 décembre. Cette rencontre a eu lieu au collège le lundi 20 novembre 2017.

Et le prix Réal 2017 ?

Pour le Prix Réal 2017 ce sont deux romans ex- aequo qui ont obtenu la préférence des jeunes lecteurs le Prix Réal 2017 : La fée de Verdun de Philippe Nessman et Comment j’ai écrit un roman sans m’en rendre compte de Annet Huizing.

Basket fauteuil handisport : Une vidéo, le diaporama et le score…

JPEG - 62 ko

Revenez sur cette très belle soirée organisée par le CA forestois (hand ball) qui a associé le collège Kervihan pour le match de basket fauteuil entre le club Handisport Cornouaille Quimper qui a reçu l’équipe d’Angers en championnat de National 2 le samedi 18 novembre 2017.

Atelier théâtre 2017-2018 avec Mme Besson : La première séance

JPEG - 84.5 ko

Voici les photographies de cette première séance de l’atelier théâtre de Mme Besson. Elle s’est déroulée le jeudi 16 novembre 2017.

Revenir en haut Back to top