Lettre d'information

10 novembre 2017

Les nouveautés depuis le 10 novembre 2017

2017 - Remises des diplômes PSC1 et attestations gestes qui sauvent - Lundi 13 novembre 2017.

JPEG - 96.3 ko

Mme Danière, en son nom et au nom de M. Mandé, a remis des diplômes du PSC1 (Premier Secours de Niveau 1) et les attestations « Gestes qui sauvent » de l’an passé le lundi 13 novembre 2017

Séance de danse en 6e avec Bérengère Brussol

JPEG - 111.3 ko

Bérengère Brussol, Professeure au conservatoire de danse de Fouesnant, est ici avec 6ème7 et Mme Jouanjan le lundi 13 novembre 2017.

Les résultats du cross de district du mercredi 8 novembre 2017 à Plonéour-Lanvern.

Le cross de district a été fructueux en qualité avec 8 podiums individuels et 4 podiums par équipe et en quantité avec plus d’une soixantaine de participants.

Basket fauteuil handisport : Venez encourager les joueurs le samedi 18 novembre à 21h00 et découvrez le projet global « handisport »

JPEG - 147.7 ko

Découvrez cette invitation faite par un groupe d’élèves de 3ème2. Vous verrez également que ces élèves vont organiser plusieurs manifestations autour du sport et du handicap.

Cross de district 2017 : Les photographies de M. Bleuzen.

JPEG - 176.7 ko

Découvrez les photographies prises par M. Bleuzen, trésorier bénévole de notre association sportive.

Lancement du Prix REAL : Les photographies.

JPEG - 111.3 ko

Mme Berthelot a présenté le prix REAL aux élèves intéressés ce vendredi 10 novembre 2017 midi. Elle a également donné envie de lire chacun des ouvrages en les commentant avec une passion qui donne envie d’entrer dans toutes ces histoires du monde réel.

Atelier cinéma : Festival Européen du court métrage à Brest.

JPEG - 23.9 ko

Les 29 élèves de 5e et 4e de l’option cinéma-audiovisuel sont allés au Festival du court le jeudi 09 novembre au Quartz à Brest. Ils étaient accompagnés par Mme Le Gall-Hémery et M. Hervo.

Revenir en haut Back to top