Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 16 juin 2017

Val de Loire 2017 : Le carnet de bord en photographies

JPEG - 119.3 ko

Suivez le périple des élèves de 5ème2 et 5ème3 avec Mme Le Gall, M. Le Gall, M. Baillet et M. Mandé au cœur du Val de Loire. Cette page sera régulièrement actualisée.

Spectacle de fin d’année 2017 à l’Archipel : Le diaporama.

JPEG - 92.3 ko

Voici quelques photographies du spectacle de fin d’année présenté à une salle pleine et enthousiaste le vendredi 16 juin 2017. Gymnastique, danse, cinéma et chants étaient au menu avec des prestations de grande qualité et très applaudies.

Les élèves de la section sportive voile sont des acteurs de l’Euromaster Laser 2017.

JPEG - 98.6 ko

Les élèves de la section sportive voile ont participé, à tour de rôle, à la logistique de l’Euromaster Laser 2017. Ils ont, dans ce cadre, bénéficié d’activités nautiques avec les moniteurs du centre nautique du Cap Coz.

UNSS : Départementaux de beach volley à Kerleven le 14 juin 2017

JPEG - 70.7 ko

Découvrez les photographies transmises par M. Mandé après cette compétition qui a eu lieu à La Forêt-Fouesnant le mercredi 14 juin.

Revenir en haut Back to top