Lettre d'information

4 avril 2017

Les nouveautés depuis le 4 avril 2017

UNSS Athétisme : Finale de district à Penvillers le Mercredi 5 avril 2017.

JPEG - 95.5 ko

Voici quelques photographies de la finale de district d’athlétisme à Penvillers à Quimper. Mme Rouillé encadrait 16 participants soit 4 équipes représentant chaque catégorie du collège ce mercredi 5 avril 2017.

UNSS course d’orientation : Championnat d’académie à Scaër : On est les champions !!!

JPEG - 170.5 ko

Le championnat d’académie de course d’orientation a eu lieu le mercredi 5 avril 2017 à Scaër en forêt de Coatloch.

Lancement de l’opération « 1 bouchon - 1 sourire ».

JPEG - 107 ko

Lilou Foucard et Léonie Le Noac’h de 4ème4 ont eu l’idée de faire participer tout le collège à l’opération « 1 bouchon - 1 sourire ». Cette idée s’est concrétisée avec l’aide de Cyrielle et Loïc (volontaires service civique) et d’élèves volontaires essentiellement de 4ème4.

Parcours du jeune spectateur : La 4ème5 voit Kalàscima, Psychedelic Trance Tarantella, au Théâtre de Cornouaille

JPEG - 47.4 ko

Cette soirée autour de la musique a eu lieu le vendredi 31 mars 2017 au Théâtre de Cornouaille. Les élèves étaient encadrés par Mme Périn et M. Fauchet.

Revenir en haut Back to top