Lettre d'information

13 janvier 2017

Les nouveautés depuis le 13 janvier 2017

ORIENTATION 3e : Diaporamas présentés le lundi 16 janvier 2017

Voici le diaporama sur la procédure d’orientation présenté par M. Troëlle. Le diaporama de Mme Quéré sur l’offre de formation après la 3e sera publié très bientôt sur cette page. N’hésitez pas à consulter également la revue Onisep actuellement diffusée aux élèves.

Rentrée 2017 : La matinée portes-ouvertes en photographies

JPEG - 120.1 ko

Découvrez les photographies prises par M. Daudier ce samedi 14 janvier lors de notre matinée portes ouvertes.

Dans la presse : "Les élèves de Kervihan font des visites guidées

JPEG - 85.3 ko

Découvrez l’article du journal Ouest-France paru le dimanche 15 janvier 2017.

RENTREE 2017 : Réunion de présentation du collège Kervihan aux parents de CM2

Cette réunion fait suite à la matinée protes-ouvertes. Elle est programmée le mardi 17 janvier 2017 à 18h30.

Réunion d’information sur l’orientation pour les parents de 3e avec Mme Quéré

Cette réunion organisée avec Mme Quéré, Conseillère d’Orientation Psychologue, est programmée le lundi 16 janvier 2017 à 18h00.

Dans la presse : « Marine nationale. Opération de séduction au collège »

Découvrez cet article publié dans le Télégramme du 11 janvier 2017.

Rencontre avec Annamay, conductrice poids lourd

JPEG - 113.7 ko

Annamay Le Thellec âgée de 20 ans et ancienne élèves du collège Kervihan est venue présenter son métier de conductrice poids lourds. Elle a expliqué le contenu de sa formation, sa nouvelle vie professionnelle avec ses avantages et ses inconvénients et quelques anecdotes survenues au volant de son 44 tonnes.

Revenir en haut Back to top

Footer