Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 11 novembre 2016

Concours Castor des mathématiques - session 2016

JPEG - 166.2 ko

Cent élèves ont débuté les épreuves de ce concours national proposé par l’équipe des professeurs de mathématiques. Ce lundi, les élèves de 6ème7, 5ème1, 5ème2 et 5ème7 étaient les premiers à faire chauffer leurs neurones. Les autres classes suivront mardi, jeudi et vendredi de cette semaine.

Exposition sport et sciences au CDI

JPEG - 138.3 ko

Les classes de 5e découvrent l’exposition « sport et sciences » au CDI avec leur professeur d’EPS dans le cadre de l’EPI « Corps, sciences et performance » en mathématiques, SVT et EPS. Ici la classe de 5ème8 est avec M. Mandé.

UNSS Cross district à Plonéour-Lanvern : Les résultats et les premières photographies

JPEG - 82.3 ko

Découvrez les photographies prises par Swann Le Diouris de la classe de 6ème5. Les résultats sont dans le document Excel contenant plusieurs feuilles (onglets en bas du tableur).

Revenir en haut Back to top

Footer