Lettre d'information

4 octobre 2016

Les nouveautés depuis le 4 octobre 2016

Les délégués des élèves passent à l’isoloir

JPEG - 113.4 ko

Les délégués de classe ont procédé à l’élection des représentants des élèves au Conseil d’administration et ceux qui siégeront au Conseil de la vie collégienne.

Cérémonie de remise des diplômes du mercredi 5 octobre

JPEG - 100 ko

Les élèves de troisième étaient nombreux à cette cérémonie de remise des diplômes et attestations de fin de scolarité au collège.

UNSS : Raid Aventure 2016

JPEG - 169.8 ko

Le Raid Aventure 29 a eu lieu le Mercredi 05 octobre 2016 au centre nautique de Moulin Mer à Logonna Daoulas. Découvrez la première photographie. D’autres photographies suivront.

ça cogite en s’amusant au foyer des élèves

JPEG - 118.7 ko

Découvrez quelques photographies prises le vendredi 30 septembre après-midi au foyer. Antoine et Théo, tous les deux assistants d’éducation apprennent à des élèves sans cours le jeu des échecs et les bases du jeu de go.

Préparation des élection des délégués élèves au Conseil d’administration

JPEG - 129.2 ko

M. Pivert et Mme Penfrat, accompagnés de Mme Cann (volontaire service civique), ont félicité les 58 délégués de classe et ont fait une préparation des élections des délégués au Conseil d’administration et au Conseil de la vie collégienne. Ces élections auront lieu le jeudi 6 octobre 2016.

Revenir en haut Back to top