Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 27 septembre 2016

Opération « Gilets jaunes » ou comment circuler à vélo en sécurité

JPEG - 145.7 ko

Découvrez des photographies de la classe de 6ème1 lors de cette journée consacrée à une sensibilisation des élèves de toutes les classes de 6e à la pratique sécurisée du vélo.

Section sportive voile : Planning de l’année 2016-2017

Vous pouvez prendre connaissance du planning des activités de la section sportive voile.

UNSS Athlétisme : Entraînement du mercredi 28 septembre 2016

JPEG - 186.9 ko

Mme Rouillé et M. Bleuzen (Professeur d’EPS retraité et trésorier de l’association sportive du collège) animent une des toutes premières séances d’entraînement de la nouvelle section athlétisme de l’association sportive.

Activité voile pour les 5è3 et 5è8 en septembre 2016

JPEG - 103.6 ko

Les classes de 5è3 et 5è8 clôturaient, le mardi 27 septembre 2016, les sessions de voile 5e pour cette année scolaire. Les élèves étaient encadrés par Mme Jouanjan et M. Mandé ainsi que l’équipe du centre nautique du Cap Coz.

Soirée d’information sur la réforme du collège pour les parents de 5e et 4e

Découvrez les documents présentés lors de la soirée du mardi 27 septembre 2016. Cette soirée avait pour but de présenter la réforme du collège et son application au collège Kervihan.

Revenir en haut Back to top

Footer