Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 7 juin 2016

Chorale : Répétition du jeudi 9 juin 2016

JPEG - 136.9 ko

M. Aubonnet multiplie les répétitions pour la chorale en ce mois de juin 2016.

Gouter de fin d’année pour l’atelier « Histoires drôles - drôle d’histoire »

JPEG - 103.5 ko

Voici quelques photographies du goûter organisé par Mme Le Gall et M. Le Gall pour la dernière séance de l’atelier Histoires drôles - drôle d’histoire. Les mets ont été préparés par les élèves à partir de recettes historiques.

Visite des entreprises Monique Ranou et Siminox par la 4ème6

JPEG - 96.4 ko

Ces deux entreprises ont été visitées par deux moitiés de la classe le jeudi 9 juin 2016 avec Mme Carval (Monique Ranou), Mme Tronson (Siminox). Les photographies ont été prises à Siminox.

Les correspondants allemands de Meerbusch sont arrivés

JPEG - 160.6 ko

Les correspondants allemands sont bien arrivés le mercredi 8 juin à 12h45 comme prévu. Voici la première photographie avant de partir à Saint-Jean Trolimon pour découvrir les jeux bretons.

UNSS : Compétitions de badminton d’athlétisme, de badminton et de gymnastique à Vannes

JPEG - 141.2 ko

Découvrez le diaporama et le commentaire de cette riche journée du mercredi 8 juin 2016

Matinée d’inscription le samedi 11 juin de 9h00 à 12h30.

Découvrez la procédure d’inscription pour la rentrée 2016. Selon les directives de Mme La Directrice académique, aucun dossier ne sera réceptionné avant cette date.

La 4ème5 visite l’entreprise ETPACK SPRINTER

JPEG - 91.1 ko

Voici la photographie de la visite de la moitié de la classe de 4ème5 à l’entreprise ETPACK SPRINTER (ex Emballages technologie) le mardi 7 juin avec Mme Besson.

Activité voile pour la classe de 5ème1

JPEG - 176.4 ko

Une courte sieste après la pause repas chaud pour les élèves de 5ème1 avec M. Fauchet. Les élèves bénéficient d’un temps magnifique avec un vent qui pourrait être un peu plus fort…

Revenir en haut Back to top