Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 1er décembre 2015

Accompagnement personnalisé avec les 6ème1

JPEG - 132 ko

Découvrez les photographies d’une séance d’accompagnement éducatif pour la classe de 6eme1 avec Mme Périn et M. Aubonnet (et en lien avec Mme Berthelot et Mme Danière)

UNSS - Course d’orientation - entraînement du mercredi 2 décembre

JPEG - 193 ko

Treize élèves étaient en entraînement de course d’orientation à Saint Evarzec avec M. Baillet et M. Mandé. Après un début d’après-midi sous un petit crachin, ils ont pu bénéficier de belles éclaircies et disent être ravis.

Accompagnement personnalisé en 6ème5.

JPEG - 106 ko

Découvrez les élèves avec leurs professeurs lors de cette séance du mardi 1 décembre 2015.

Installation des décorations de Noël à la vie scolaire.

JPEG - 140 ko

Des élèves décorent le bureau des assistants d’éducation.

Exposition sur l’égalité hommes-femmes au travail.

JPEG - 113.4 ko

Mme Penfrat et M. Mandé sont avec la classe de 3ème2 pour échanger leurs impressions juste après avoir vu l’exposition sur la mixité au travail.

Accompagnement éducatif 6ème7 et 6ème8

JPEG - 127.6 ko

Les deux classes de 6ème7 et 6ème8 bénéficient d’un projet commun dans le cadre de l’accompagnement personnalisé. Ce projet mené avec Mme Gaury, Mme Le Gall et M. Madec s’appelle « Dictionnaire du spectateur fouesnantais »

Accompagnement personnalisé pour la 6ème2

JPEG - 115.1 ko

Mme Gaury et Mme Péron animent un projet avec la classe de 6ème2 dans le cadre de l’accompagnement personnalisé. Ce projet consiste en une liaison épistolaire avec la classe de CM2 de l’école de Kérourgué pour préparer un concours de mathématiques avec Mme Sorin.

Revenir en haut Back to top