Lettre d'information

24 mars 2015

Les nouveautés depuis le 24 mars 2015

Dans la presse :Journées prévention organisées par la ville de Fouesnant

JPEG - 52.3 ko

24 professeurs d’EPS bretons se forment à l’escalade à Kervihan

JPEG - 136.1 ko

Le collège Kervihan accueille pendant deux jours une formation académique de 24 professeurs d’EPS

Un repas « latin » en préparation

JPEG - 106.1 ko

M. Louboutin, Chef de cuisine, est avec les latinistes de 5ème4 et 5ème7 lors du cours de Mme Le Gall pour préparer le menu du repas « latin » qui aura bientôt lieu. Le même travail est fait avec les latinistes de 5ème3 et 5ème5 de Mme Gaury.

Dernier jour à Meerbusch

La semaine des mathématiques : Le bilan

Découvrez tout sur le bilan de ce beau concours qui a permis aux collégiens et aux écoliers de se mesurer à des défis mathématiques.

Des cubes aux dragons en 6ème2

JPEG - 78.9 ko

Découvrez le diaporama de ce travail fait en 6ème2 avec Mme Gaury, Mme Herminier et Mme Le Balier.

Mercredi 25 mars 2015 à Meerbusch

Avis de recherche pour des élèves futurs jardiniers volontaires

Vous avez envie de fleurir le collège ?

Venez participer à une activité « jardinage en plein-air et par beau temps » (entre 12h et 14h) après le repas, par petits groupes de 2 ou 3 élèves.

Inscription à la vie scolaire (10 places maximum). Voir le document pour tout savoir.

Mardi à Meerbusch

Revenir en haut Back to top