Lettre d'information

19 décembre 2014

Les nouveautés depuis le 19 décembre 2014

Le jour le plus court fait son cinéma

JPEG - 83.7 ko

M. Hervo a organisé le jour le plus court pour de nombreuses classes ce vendredi 19 décembre. Les séances étaient constituées d’un mélange de fictions, d’animations et de films expérimentaux proposés par l’Agence du Court métrage. M. Hervo a inclus dans la sélection des fictions réalisées par ses élèves de l’année dernière.

Dernière séance de magie pour les élèves de 3e

JPEG - 90.1 ko

Killian Denes de 5ème1 et Aldric Mesenger de 6ème3 ont une nouvelle fois ébloui leurs spectateurs pour cette dernière séance de troisième organisée par Mme Penfrat.

Le départ de Juliette

JPEG - 78 ko

Toute la classe de 3ème3 a dit au revoir et a souhaité bon voyage à Juliette Ducrocq qui part vivre à Singapour avec sa famille. Elle sera scolarisée au lycée français de cette ville. Mme Périn, la professeure principale, était là et a offert un goûter à toute sa classe. Bon voyage Juliette !

Revenir en haut Back to top

Footer