Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 20 février 2018

Arrêt de nombreux services informatiques du rectorat les 26 et 27 février

PNG - 6.2 ko

En raison d’une importante opération de maintenance technique le lundi 26 et le mardi 27 février 2018, les applications suivantes ne fonctionneront pas pendant ces deux jours : Espace vie scolaire Pronote, le CDI en ligne (PMB), les sites webs des établissements (donc votre site préféré !).

Dans la presse : « Collège de Kervihan. Les 4e sensibilisés au handicap ».

JPEG - 45.1 ko

Découvrez l’article du journal Le Télégramme paru le samedi 17 février 2018. Et revenez sur le diaporama de ce temps fort.

100 élèves de 4e à la rencontre de bénévoles du Handi Sport Co Breizh et de l’Equi Handi

JPEG - 128.4 ko

L’association Handi Sport Co Breizh et le centre équestre Les Oliviers de La Forêt-Fouesnant qui propose l’équi-handi étaient au collège le jeudi 15 février 2018.

Midi de l’orientation : Le métier de sapeur pompier.

JPEG - 81.9 ko

Le vendredi 16 février, entre 13h et 14h, dans l’amphithéâtre, Thomas Chevillotte, ancien élève du collège Kervihan, est venu rencontrer les élèves de 5è, 4è et 3è intéressés pour leur présenter le métier de sapeur pompier.

Revenir en haut Back to top