Lettre d'information

13 février 2018

Les nouveautés depuis le 13 février 2018

IMPORTANT : Épidémie de rougeole avec risque de diffusion sur le territoire français

Dans un contexte de risque important de circulation du virus de la rougeole en Bretagne, l’Agence Régionale de Santé (ARS) vous communique un important message ce jeudi 15 février 2018.

UNSS Badminton : Compétition de district DUO contre Audierne.

JPEG - 171.1 ko

Cette compétition a eu lieu au gymnase Kervihan le mercredi 14 février 2018. Les sportifs fouesnantais étaient encadrés par Mme Rouillé.

Pour tout savoir du BAC 2021 et de l’organisation des classes de 2nd, Première et « Terminale ».

JPEG - 28.8 ko

Voici un lien avec une infographie très bien faite pour expliquer le nouveau BAC 2021. Vous y trouverez comment seront organisées les classes de 1er et « Terminale » et un court paragraphe sur « la seconde 2018 : 3 mesures pour réussir ».

Formation au premier secours avec M. Mandé.

JPEG - 135.4 ko

Le second groupe de 5ème7 est ici en cours de secourisme (PSC1) le mercredi 14 février 2018 avec M. Mandé.

Dans la presse : « Gouesnac’h : École publique. Immersion au collège »

JPEG - 40 ko

Cet article a été publié dans le journal Le Télégramme le mardi 13 février 2018.

Midi de l’orientation : Les métiers du bâtiment

JPEG - 93.6 ko

M. Laurent Bargain, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques du lycée professionnel de Pleyben, était au collège pour présenter les métiers du bâtiment.

Dans la presse : « Salon des lycées publics. Faciliter les choix d’orientation »

JPEG - 264.3 ko

Article paru dans le journal Le Télégramme du lundi 12 février 2018

Revenir en haut Back to top