Lettre d'information

19 mai 2017

Les nouveautés depuis le 19 mai 2017

UNSS Championnat de France de course d’orientation - Mai 2017.

JPEG - 141.7 ko

Cinq élèves ainsi que M. Mandé et M. Baillet ont pris la route le dimanche 21 mai 2017 pour participer au championnat de France UNSS de course d’orientation. Page actualisée le lundi 22 mai à 17h00.

UNSS Badminton Duos à Moelan-Quimperlé le mercredi 17 mai 2017.

JPEG - 145.6 ko

Découvrez les résultats de cette compétitions où les élèves de Kervihan ont obtenu d’excellents résultats avec Mme Guillou comme professeure.

Spectacle à l’Archipel : « Ça s’écrit T-C-H ».

JPEG - 81.6 ko

La classe de 3ème7 a assisté à ce spectacle le jeudi 18 mai 2017 avec Madame Rabot.

Décodez le menu crypté de Jules César pour la semaine du 29 mai au 2 juin

Vous aimez les énigmes et vous voulez connaître le menu de la cantine. Alors cliquez vite sur la page que les élèves du club « Histoire drôle, drôle d’histoire » vous ont préparée avec Mme Le Gall et M. Le Gall.

Cérémonie de remise des prix « Concours national de la Résistance et de la Déportation »

JPEG - 111.7 ko

Découvrez les photographies et le commentaire de cette cérémonie qui a eu lieu au Pôle Universitaire Pierre-Jakez Helias à Quimper le samedi 20 mai 2017.

Les CM2 de Pleuven ont sorti leur vélo pour venir au collège

JPEG - 205.3 ko

Les vélos étaient de sortie le jeudi 18 mai 2017 pour 33 élèves de l’école de Pleuven qui sont venus au collège la matinée et le temps du repas.

Semaine nationale des langues : A Kervihan, elle se vit dans les assiettes.

JPEG - 121.1 ko

La deuxième édition de la semaine des langues vivantes constitue un temps fort pour encourager la pratique des langues. Elle se tient du lundi 15 mai au vendredi 19 mai 2017. A kervihan, l’équipe de cuisine et les professeurs programment des repas à thème toute la semaine.

Revenir en haut Back to top

Footer