Lettre d'information

6 décembre 2016

Les nouveautés depuis le 6 décembre 2016

Cross académique 2016 à Carhaix : Les résultats du collège

A consulter dans la pièce jointe.

Acquisition d’un défibrillateur en partenariat avec « En hommage à Erwan »

JPEG - 132.7 ko

Ce jeudi 8 décembre à 16h00, les responsables de l’association « En hommage à Erwan » étaient au collège pour l’inauguration du tout nouveau défibrillateur du collège.

Des cours aux courts à Kervihan

« Le jour le plus court » au collège le vendredi 16 décembre

Dans la presse : « 2.020 coureurs à Carhaix »

Découvrez l’article du journal Le Télégramme du jeudi 8 décembre 2016 relatant le cross académique 2016 organisé à Carhaix le mercredi 7 décembre.

Orientation : Les portes ouvertes 2016-2017 des établissements bretons

JPEG - 134.5 ko

Les quatre fichiers joints vous donnent toutes les dates des portes ouvertes pour vous guider dans la préparation de votre parcours post 3e.

Noël avant l’heure : un nouveau baby foot au foyer

JPEG - 466.8 ko

Un nouveau baby foot a été demandé, par les élèves auprès du Foyer Socio Educatif, lors du Conseil de Vie collégienne.

Une classe de 3e assiste à « Master » au collège la Tour d’Auvergne

JPEG - 56.3 ko

Dans le cadre du parcours du jeune spectateur mis en place par Mme Périn avec le Théâtre de Cornouaille, la classe de 3è6, accompagnée par M. Aubonnet et Mme Le Bras, a assisté à une représentation de « Master » au collège la Tour d’Auvergne.

Lancement des formations « Gestes qui sauvent »

JPEG - 110 ko

Le cycle des formations « Gestes qui sauvent » a débuté pour un groupe de 3ème1 avec Mme Danière.

Kervihan fête ses 40 ans ! Souvenirs, souvenirs….

JPEG - 87.5 ko

Le collège Kervihan aura 40 ans exactement le 6 janvier 2017. Régulièrement, dans cet article, vous pourrez découvrir une photographie, un document d’époque, un article de presse ou un témoignage pour patienter jusqu’à la matinée portes ouvertes du samedi 14 janvier 2017. Page actualisée le mercredi 7 décembre 2016.

Revenir en haut Back to top

Footer