Lettre d'information

25 novembre 2016

Les nouveautés depuis le 25 novembre 2016

UNSS Cross académique 2016 à Carhaix : Tout savoir avant les courses.

JPEG - 196.2 ko

Trente élèves sont qualifiés pour le championnat d’académie à Carhaix le mercredi 7 décembre 2016. Les documents annexés vous disent tout !

Noël 2016 : Les délégués font le menu.

JPEG - 127.3 ko

Cette année encore, chaque élève du collège pourra composer son menu de Noël comme il l’entend.

UNSS Cross départemental 2016 : Remise du trophée du « Conseil Départemental »

JPEG - 179.6 ko

Le collège a remporté le trophée du « Conseil Départemental » qui récompense le meilleur classement des BF1 et BG1 lors du championnat départemental de cross 2016 à Carhaix.

Le lycée Thépot invite 90 collégiennes dans le cadre de « Sciences de l’ingénieur au féminin »

JPEG - 650.6 ko

Trente collégiennes de 3e du collège Kervihan ont été accueillies au lycée Thépot dans le cadre de la 4e édition de l’opération nationale « Sciences de l’ingénieur au féminin » initiée par les associations « Elles bougent » et « UPSTI ».

Cette action qui a pour objectif de sensibiliser les collégiennes et lycéennes aux carrières scientifiques et technologiques au travers des témoignages d’ingénieures, techniciennes et élèves ingénieures.

Revenir en haut Back to top