Lettre d'information

11 décembre 2015

Les nouveautés depuis le 11 décembre 2015

Journal d’un jardin potager : Nouveau texte du 8 décembre

Ouvrez cet article pour découvrir la suite des aventures du jardin potager de la classe de 6ème6. Vivement le 25 décembre pour savoir si ses vœux ont été exaucés… Vous pouvez également revenir sur le Textes des 6 et 13 octobre ainsi que le Texte du 10 novembre.

Conférence de Franck Perrigault au lycée Brehoulou le mardi 5 janvier

Madame Marie-Pierre Gousset, Proviseure du lycée Brehoulou à Fouesnant, vous invite à assister à une conférence /information/prévention gratuite de Franck Perrigault, enseignant, psychologue et préventeur en santé publique autour des dangers d’internet chez les adolescents.

Le mardi 5 janvier à 19h00 à l’amphithéâtre du lycée de Brehoulou.

UNSS - Le diaporama du cross académique à Yffiniac

JPEG - 125 ko

Découvrez les photographies prises lors du cross académique du mercredi 9 décembre 2015.

Visite d’entreprises pour les 4ème1 et 4ème4

JPEG - 160 ko

Découvrez les premières photographies de cette sortie dédiée à la découverte du monde de l’entreprise.

Revenir en haut Back to top