Lettre d'information

19 juin 2015

Les nouveautés depuis le 19 juin 2015

Une fin d’année haute en couleur !

JPEG - 282.2 ko

Au nom de tous les parents, Mme Nicole Menou de la FCPE et M. Eric Homburger de VGK sont venus dire plein de mots gentils à Mme Brigitte Rocuet et M. Patrick Evennou qui partent à la retraite en cette fin d’année scolaire. Vous découvrirez également des photos des élèves de 6e « incroyables talents ».

Section cinéma-audiovisuel : « La Terre est en danger ! » est en ligne

JPEG - 182.8 ko

Le film d’animation de la sixième audiovisuelle est maintenant accessible en ligne.

Section cinéma-audiovisuel : La bête est en ligne

JPEG - 209.7 ko

Le film des troisièmes audiovisuels est maintenant en ligne

La fête de la musique commence au collège

JPEG - 186.7 ko

M. Aubonnet et ses élèves ont organisé 5 concerts ce vendredi 19 juin. L’amphithéâtre était plein pour chaque représentation d’une qualité véritablement professionnelle. L’ambiance était surchauffée et les applaudissements nombreux. Bravo aux musiciens et à leur professeur !

Séjour à Jublains - La visite de Sainte Suzanne

JPEG - 385.2 ko

Le vendredi 19 juin a été consacré à la visite de la cité médiévale de Sainte Suzanne. Ici, le donjon du château.

Revenir en haut Back to top

Footer