Lettre d'information

1er mai 2015

Les nouveautés depuis le 1er mai 2015

Dans la presse : « École. Visite du collège de Kervihan »

JPEG - 68.2 ko

Dans la presse : « Olympiades des Sciences. Le triomphe de la créativité »

JPEG - 101.7 ko

« La finale académique des olympiades de sciences de l’ingénieur avait lieu cette année au parc des expositions de quimper et a été organisé par le lycée Yves-Thépot. Les images de Mickaël Chevert. »

A noter : Quatre classes de 3e du collège Kervihan étaient présentes.

Examen ASSR2 pour les élèves de 3e

JPEG - 298.1 ko

Ici M. Pivert fait un bilan des journées de prévention juste après l’examen ASSR2 (Attestation Scolaire de Sécurité Routière de niveau 2). Les assistants d’éducation ont largement participé à l’organisation de cette épreuve qui concerne également les élèves de 5e avec l’ASSR 1.

UNSS athlétisme - Championnat académique de relais longs à Landerneau

JPEG - 127.4 ko

Pour tout savoir sur cette compétition ayant eu lieu le mercredi 29 avril avec M. Mandé.

UNSS badminton : Finale académique par équipe à Guingamp

JPEG - 79.4 ko

Découvrez les résultats et deux photographies de cette compétition qui s’est déroulée avec Mme Guillou le mercredi 29 avril.

Section sportive voile : Interligue et coupe de france planche à voile

JPEG - 173.1 ko

Découvrez quelques photographies, notamment d’Emma Le Clech (numéro FRA 507), pour vous mettre dans l’ambiance de cette compétition qui a eu lieu à la Tranche-sur-Mer du 24 au 26 avril.

Revenir en haut Back to top

Footer