RESULTATS - PHOTOS

UNSS course d’orientation : Le diaporama du 18 mars
UNSS Danse avec Mme Kervoëlen
UNSS escalade : Championnat académique à Redon

Le groupe UNSS escalade a brillé à Redon avec M. Fauchet. Ils sont premier et deuxième ! L’aventure n’est pas finie… Ils sont inscrits au championnat de France du 18 au 20 mai. Bravo !

UNSS badminton : Finale départementale équipe

Les minimes sont 2e, 3e, et 4e : seules deux équipes seront qualifiées pour la finale académique à Mordelles le 29 avril. Les benjamins sont 9e et 11e. Les élèves étaient préparés et accompagnés par Mme Guillou.

UNSS : Course d’orientation Championnat d’académie excellence

Découvrez le résumé de cette compétition qui a eu lieu le mercredi 1 avril 2015 à la Forêt de Toulfouen (Quimperlé)

UNSS course d’orientation « académique » : des détails et des photographies.
UNSS athlétisme à Quimper : de bons résultats !

Quatorze élèves étaient à l’athlétisme à Quimper avec comme entraîneur M. Bleuzen le mercredi 1 avril 2015.

UNSS Voile : Championnat académique de planche à voile à Fouesnant

Les sportifs de l’UNSS voile courent au Cap Coz avec un vent bien établi et un petit clapot généré par la marée montante. Mme Jouanjan est sur un bateau de sécurité pour les encourager et assurer la sécurité.

Tournage au restaurant scolaire pour les 5e option cinéma

Les 16 élèves de 5ème4 cinéma-audiovisuel réalisent un tournage dans l’enceinte du collège avec M. Hervo. Patience avant de voir l’ensemble du film !

UNSS Badminton : Finales de district duo

Découvrez les résultats et les photographies des équipes engagés ainsi que celles qualifiées pour la finale académique.