RESULTATS - PHOTOS

UNSS : Entraînement à la course d’orientation

Le groupe « course d’orientation » s’est entraîné dans le bois de Keradennec à Quimper ce mercredi 28 janvier avec M. Mandé et M. Baillet. Les élèves ont dit être très contents de cette préparation aux compétitions promotionnelles et excellence du mois de mars.

UNSS championnat de district volley : Photos et résultats

Retour sur cette compétition qui a eu lieu à Quimper le mercredi 21 janvier.

UNSS escalade : compétition à Plouarzhel

Découvrez les photographies prises par M. Fauchet et le très bon résultat de nos élèves.

UNSS Volley : Finale départementale à Moëlan-sur-Mer

Découvrez le bilan de la finale départementale de volley qui a eu lieu le mercredi 4 mars avec M. Mandé pour entraîneur.

UNSS escalade : Succès au championnat départemental

L’équipe de Fouesnant est championne départementale excellence. Bravo aux grimpeurs qui étaient accompagnés par M. Fauchet pour cette compétition qui a eu lieu à Lampaul-Plouarzel.

UNSS badminton : Finale district en équipe à Pont l’Abbé

Tout sur la finale district de badminton en équipe au gymnase du collège Laennec à Pont l’Abbé le mercredi 11 mars.

UNSS badminton : Résultats de la finale district du 11 mars

Cliquez sur le tableau des résultats pour tout savoir.

UNSS Escalade - Diaporama des départementaux excellence

Découvrez le diaporama réalisé par M. Fauchet le mercredi 11 mars à Lampaul-Plouarzel.

UNSS Volley : Championnat d’académie le mercredi 18 mars
UNSS course d’orientation : Finales départementales

Lors de la finale départementale de course d’orientation en forêt de Coatloch à Scaër, les orienteurs de Kervihan obtiennent la 1re et 4è place en Excellence, la 2e place en Promotionnelle filles et la 4e pour les garçons. Bravo aux élèves ainsi qu’à M. Mandé et M. Baillet qui les entraînent et les (...)