CALENDRIER

UNSS : Assistez au match de volley féminin Quimper volley-Venelles.

Pensez à vous inscrire à la sortie du vendredi 9 novembre 2018 pour aller voir le match des professionnelles du Quimper volley.

UNSS Volley : Compétition de Beach-Volley du mercredi 10 octobre
Photo du 23 mai 2018

Découvrez les informations transmises par M. Mandé. ATTENTION : ANNULATION (voir le contenu de l’article).

Inscription au cross de district - mercredi 08 novembre.

Après les épreuves du cross du collège, la saison va débuter par le cross de district à Plonéour-Lanvern le mercredi 8 novembre 2017.

Invitation à l’assemblée générale de l’association sportive

Lundi 9 octobre les élèves et leurs parents sont invités à l’assemblée générale de l’AS du collège

UNSS 2017-2018 : Le calendrier provisoire des activités prévues pour les élèves de Kervihan

Ce très riche calendrier UNSS de Kervihan en pièce jointe pour l’année 2017-2018 a cependant encore quelques manques (escalade, voile, course d’orientation…). Il sera un peu modifié au cours de l’année pour certains lieux ou certaines dates. Les professeurs d’E.P.S l’affichent dans le hall principal.

Planning annuel des rencontres badminton

Voir ci-dessous.

UNSS : Assemblée générale de l’Association Sportive le mardi 11 octobre 2016.

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE KERVIHAN L’assemblée générale de l’association sportive aura lieu le mardi 11 OCTOBRE 2016 de 13h00 à 13h50 DANS L’AMPHITHEATRE. Les élèves inscrits à l’UNSS et leurs parents sont invités à y participer (les élèves mangent à 12h30, rendez-vous (...)

Dans la presse : La grande soirée Zumba annoncée dans le Télégramme.

Venez nombreux !

Soirée Zumba organisée par l’association sportive.
L’Association Sportive du collège KERVIHAN vous propose une soirée ZUMBA animée par Marie-Laure Merrien Vendredi 6 mai de 19h à 20h30 Salle Lannurien – PLEUVEN
UNSS Volley : Tout sur l’après-midi du mercredi 7 octobre

Découvrez le programme et la liste des inscrits pour cette première compétition UNSS des volleyeurs ce mercredi 7 octobre.