Pronote : difficultés de connexion

Le Rectorat de Rennes met tout en œuvre pour rétablir l’accès à Toutatice-Pronote. Celui-ci est rendu difficile voire impossible par le nombre considérable de connexions ce lundi 16 mars 2020.

Continuité pédagogique : foire aux questions

Page actualisée le lundi 16 mars à 14h00. Cette FAQ (foire aux questions) sera alimentée de jour en jour voire d’heure en heure en fonction des événements et des questions qui nous seront posées. 1) Je suis personnel de santé et je souhaite bénéficier du service minimum d’accueil pour mon enfant Les (...)

Rappel : Activation des comptes EduConnect

Voici deux documents PDF qui rappellent comment créer un compte EduConnect pour accéder à Pronote. Cette création de compte échappe totalement aux établissements scolaires. Seuls les élèves et les parents peuvent agir. En cas de difficultés pour un compte déjà existant, il faut rédiger une demande et (...)