PROTOCOLE applicable à partir du 22 juin

Vous trouverez, en pièce jointe, le protocole applicable au collège Kervihan à partir du lundi 22 juin 2020. Il est notamment dit dans ce protocole : « Les emplois du temps sont consultables sur Pronote en choisissant la bonne semaine. Attention, des changements sont encore possibles d’ici ce (...)

Organisation des cours à partir du 22 juin.

Voici le message envoyé à tous les parents le mardi 16 juin 2020 : Destinataires : tous les parents de Kervihan Madame, Monsieur, Comme l’a annoncé Monsieur le Président de la République, tous les élèves seront accueillis en cours à partir du lundi 22 juin. Nous allons communiquer en votre (...)

Semaine du 8 juin : emplois du temps et protocole

Les emplois du temps à partir du lundi 8 juin et le protocole sanitaire sont en pièces jointes.

Semaine du 2 juin : emplois du temps des 6e G1 et 5e G1

L’emploi du temps des classes de 6e (groupe1) et 5e (groupe1) pour la semaine du 2 au 5 juin est en pièce jointe.

Reprise des cours : organisation du mois de juin 2020

La semaine du mardi 2 juin au vendredi 5 juin sera consacrée à l’accueil des élèves de 6e GROUPE 1 et 5e GROUPE1 (emploi du temps sur le site du collège ce vendredi 29 juin après-midi). A partir du lundi 8 juin, conformément à la demande de monsieur le ministre de l’éducation nationale, chaque élève, (...)

Reprise des groupes 2 la semaine du 25 mai

Les parents des élèves de 6e (groupe 2) et 5e (groupe 2) peuvent consulter le protocole de reprise des cours valable pour la semaine du lundi 15 mai et le vendredi 29 mai 2020. Les emplois du temps aménagés sont également en pièce (...)