Lettre d'information

20 mars 2018

Les nouveautés depuis le 20 mars 2018

Onisep Bretagne : Diaporamas 3après la 3e" et bac par bac sur onisep.fr

Voici un diaporama pour expliquer « l’après 3e » aux classes ainsi que pour présenter aux lycéens-nes les filières de formation après le bac.

Des élèves participent au concours de photographies mis en place par l’association Clic-Clap.

JPEG - 91.4 ko

Cet article a été édité dans l’édition du vendredi 16 février 2018 du journal Le Télégramme. Des élèves du collège Kervihan vont participer à ce concours sur l’impulsion de Mme Maury et M. Rousseau, Professeurs d’arts plastiques.

UNSS Badminton : Départementaux par équipe

JPEG - 2.2 Mo

Les départementaux par équipe de badminton se sont déroulés au gymnase de Kervihan à Fouesnant le mercredi 21 mars 2018.

LHOMé passe deux jours avec la classe de 4ème3

JPEG - 150.6 ko

Lhomé (Julien Laba), artiste slameur, poète et compositeur a travaillé pendant deux journées complètes avec la classe de 4ème3 sur la thématique « Dire l’Amour » et notamment de Carmen.

Revenir en haut Back to top