Lettre d'information

29 septembre 2017

Les nouveautés depuis le 29 septembre 2017

Faire pousser un arbre à poèmes au CDI.

JPEG - 95.3 ko

Les 6e7, en français ont étrenné, au CDI, avec Mme Berthelot, le premier atelier de l’odorat de l’année le lundi 2 octobre 2017.

Liste des délégués de classe et première réunion de l’année 2017-2018

JPEG - 178.4 ko

Découvrez la liste des délégués de classe pour l’année 2017-2018 et leur première réunion de préparation des élections des délégués au Conseil d’administration.

Séance sur les règles d’une bonne alimentation avec une élève diététicienne pour les classes de 5e.

JPEG - 136.2 ko

Julie Albouy, élève diététicienne en stage au collège pendant un mois, intervient ici avec la classe de 5ème6 le lundi 2 octobre 2017. Elle a notamment expliqué le code couleur utilisé par l’équipe de cuisine.

Intervention en classe de 6è sur l’estime de soi par Mme Guillaume de l’ANPAA

JPEG - 80 ko

Dans le cadre du parcours citoyen et de santé, Mme Guillaume, chargée de prévention et de formation à l’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie, aborde la question de l’estime de soi avec les classes de 6e selon l’organisation ci-dessous.

Invitation à l’assemblée générale de l’association sportive

JPEG - 48.9 ko

Lundi 9 octobre les élèves et leurs parents sont invités à l’assemblée générale de l’AS du collège

Revenir en haut Back to top