Lettre d'information

5 septembre 2017

Les nouveautés depuis le 5 septembre 2017

UNSS 2017-2018 : Demandez le programmes !

JPEG - 178.8 ko

Découvrez trois documents qui donnent le rôle de l’AS, le bulletin d’adhésion à remplir par les parents et le programme des activités encadrées pour l’année scolaire 2017-2018.

Rentrée 2017 : Démonstration de HIP HOP pour tous les élèves

JPEG - 142.5 ko

Les élèves ont bénéficié d’une démonstration de HIP HOP le jeudi 7 septembre 2017. Consultez également la vidéo.

ORIENTATION 2018 : Forum des métiers de l’aéronautique vendredi 22 septembre aéroport de Morlaix

JPEG - 115.8 ko

Le lycée Tristan Corbiere et l’association Armor Aéro Passion organisent le vendredi 22 septembre 2017 à l’aéroport de Morlaix un forum des métiers de l’aéronautique.

Assemblée générale de l’association de parents VGK le mardi 12 septembre à 20h00.

Association de parents VGK (Vivre et Grandir à Kervihan) organise une réunion d’information pour tous les parents d’élèves intéressés le MARDI 12 SEPTEMBRE à 20H00 dans l’amphithéâtre du collège.

Rentrée 2017 : Dossier de bourses de collège

Le dossier de bourses remis aux élèves pour leurs parents le jour de la rentrée est également en pièce jointe de cet article. N’hésitez surtout pas à contacter Mme Valérie Loaëc au secrétariat d’intendance en cas de besoin.

Rentrée 2017 : Un petit déjeuner d’accueil pour tous les 6e

JPEG - 113.3 ko

L’équipe de cuisine avait préparé un petit déjeuner pour tous les élèves de 6e et leurs professeurs principaux le mardi 5 septembre 2017. Pour la première fois, quinze parents sont venus apporter leur aide précieuse en participant activement à ce moment important.

Conseil départemental : Brochure 2017 « Collèges en Finistère ».

JPEG - 63.2 ko

Vous pouvez consulter, en pièce jointe, la brochure transmise par le Conseil départemental et destinée aux parents des nouveaux élèves de 6e. Elle a été distribuée aux élèves le jour de la rentrée.

Revenir en haut Back to top