Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 9 juin 2017

Les premiers diplômes du PSC1 remis à sept élèves de 5ème7

JPEG - 84.9 ko

Mme Danière remet les huit premiers diplômes du PSC1 à huit élèves de 5ème7 le jeudi 8 juin 2017.

La classe de 4ème3 visite l’entreprise Polaris avec Mme Cosquer et Mme Bidard

JPEG - 114.4 ko

La classe de 4ème3 a visité l’entreprise POLARIS avec Mme Cosquer et Mme Bidard le mercredi 7 juin 2017.

Un succulent repas breton au restaurant scolaire

JPEG - 82.3 ko

A l’occasion de la présence de nos amis correspondants allemands au restaurant scolaire, l’équipe de cuisine a préparé un succulent repas breton pour tous le jeudi 8 juin 2017.

UNSS Championnat académique d’athlétisme en duo à Cesson-Sévigné

JPEG - 71.8 ko

Ce championnat académiques d’athlétisme en duo s’est déroulé le mercredi 7 juin 2017 à Cesson-Sévigné.

Rentrée 2017 : Les élèves de CM2 de Clohars-Fouesnant découvrent le collège

JPEG - 114.9 ko

Les élèves étaient accompagnés par M. Le Chevalier et deux parents pour le trajet puis par l’équipe du collège pour la matinée et le temps du repas. Ils ont suivi une séance d’EPS, d’anglais et de SVT en fonction du groupe dans lequel ils étaient.

Revenir en haut Back to top

Footer