Lettre d'information

10 janvier 2017

Les nouveautés depuis le 10 janvier 2017

Deux membres du lycée Pierre Gueguin présentent ce lycée concarnois.

JPEG - 108.2 ko

Mme Jan, Proviseure adjointe et M. Marec, Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques, ont présenté les particularités et l’offre de formation du lycée de Concarneau qui est le lycée de secteur des jeunes de La Forêt-Fouenant.

Concours 2017 Castor des mathématiques

JPEG - 145.7 ko

Les élèves de 5e et 4e utilisent les ordinateurs pour le concours Algorea - Castor des mathématiques le jeudi 12 janvier 2017.

Le Proviseur du lycée de Cornouaille rencontre les parents de 3e

JPEG - 145.3 ko

Jean-Pierre Josse a expliqué les particularités du lycée de Cornouaille et les grandes lignes du projet d’établissement destiné à accompagner chaque élève dans son nouveau « métier de lycéen ». Cette rencontre a eu lieu le jeudi 12 janvier 2017.

Formation des guides « Portes ouvertes 2017 »

JPEG - 93.1 ko

M. Pivert et Mme Penfrat forment les guides volontaires qui accompagneront les visiteurs lors de la matinée du samedi 14 janvier. La formation se fait en deux « vagues » le mardi 10 janvier et le vendredi 13 janvier.

Revenir en haut Back to top

Footer