Lettre d'information

28 octobre 2016

Les nouveautés depuis le 28 octobre 2016

UNSS : Grande vente de sapins pour Noël 2016.

L’Association Sportive du collège vous propose d’acheter votre sapin par son intermédiaire pour aider à la réalisation de ses nombreux projets sportifs.

Le grand silence lors de l’exercice PPMS Attentat-Intrusion.

JPEG - 617.8 ko

M. Aubonnet et Chloé Destailleur ont pris chacun une photographie des élèves lors de l’exercice ayant eu lieu le lundi 17 octobre. Trois gendarmes étaient présents pour nous observer et nous conseiller (le correspondant sécurité du collège à la Brigade de Fouesnant et deux membres du PSIG SABRE de Quimper).

DOCUMENTS présentés lors de la réunion d’information destinée aux parents des élèves de 3e le lundi 17 octobre 2016.

Découvrez, avec un peu de retard, les documents sur lesquels se sont appuyés Mme Quéré, Conseillère d’Orientation Psychologue, M. Pivert et M. Troëlle.

Cross 2016 : Encore de nouvelles photos prises par M. Morfoisse

Le collège se fait faire une belle coupe pour l’hiver

JPEG - 75.6 ko

Les agents de l’Agence Technique Départementale (ATD) du Finistère sont intervenus le mercredi 19 et jeudi 20 octobre pour tailler les haies avec du matériel bien mieux adapté que le taille haie portatif dont dispose le collège.

Revenir en haut Back to top