Lettre d'information

6 septembre 2016

Les nouveautés depuis le 6 septembre 2016

Dans la presse : « Kervihan. N. Sarrabezolles en visite après le lifting d’été »

JPEG - 28.9 ko

Découvrez l’article du journal le télégramme paru le mercredi 7 septembre 2016.

Le jeu coopératif pour mieux se connaitre en 6e.

JPEG - 126.3 ko

Les animateurs de la ville de Fouesnant ont mené des ateliers de presque 2h00 avec les sept classes de 6e (ici la 6ème5) pour favoriser l’intégration des élèves et la coopération entre eux.

Rentrée 2016 : Réunion destinée aux parents des élèves de sixième

Une réunion d’information destinée aux parents des élèves de 6e aura lieu le LUNDI 12 SEPTEMBRE 2016 à 18 heures en présence du professeur principal et de l’équipe pédagogique de la classe de votre enfant.

Mise en service du nouvel environnement TOUTATICE-PRONOTE

Le Rectorat de Rennes met en place l’intégration de Pronote dans l’environnement numérique de travail TOUTATICE. Les anciens identifiants et mots de passe ne sont plus opérationnels. Cliquez sur le lien ci dessous pour accéder aux nouvelles modalités d’accès applicables dès le 8 ou 9 septembre (le 12 septembre au soir pour les parents de 6e).

La classe de 6ème5 en séjour aux Glénan

JPEG - 157.1 ko

La classe de 6ème5 a quitté le collège le mardi 6 septembre 2016 à 12h30 pour rejoindre l’Ile Saint Nicolas. Les élèves, accompagnés par Mme Danière et Mme Jouanjan, y passeront trois journées. La météo s’annonce radieuse !

Revenir en haut Back to top