Lettre d'information

5 juillet 2016

Les nouveautés depuis le 5 juillet 2016

Dans la presse : « Jumelage. Week-end à Meerbusch »

JPEG - 68.8 ko

Découvrez cet article paru dans Le Télégramme du 6 juillet 2016. Comme cela est écrit, 9 jeunes filles, élèves du collège, ont pris part à ce voyage pour revoir leur correspondante. Merci au comité de jumelage d’avoir pensé à elles pour remplir les quelques places vides dans le car !

Accompagnement personnalisé en 6ème7 et 6ème8

Découvrez le travail réalisé en 6ème7 et 6ème8 avec Mme Gaury, Mme Le Gall et M. Madec dans le cadre de l’accompagnement personnalisé.

DNB 2016 : Les résultats globaux du collège Kervihan

Résultat global pour le collège : 93% de réussite soit 170 admis sur 183 candidats.

Mention très bien : 36 élèves.

Mention bien : 45 élèves.

Mention assez bien : 52 élèves.

Sans mention : 37 élèves.

Bravo aux élèves pour ces très bons résultats !

Deux élèves n’ont pas obtenu le DNB mais ont réussi avec succès le CFG (Certificat de Formation Générale). Ainsi 94% des élèves de 3e sortent diplômés.

Liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2016

Vous trouverez, en pièces jointes, la liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2016. Les parents qui ont opté pour le pack VGK pourront le retirer au collège le samedi 27 août 2016 de 10h00h à 12h00.

Début des travaux de restructuration des toilettes

JPEG - 111.2 ko

Les travaux dans ces toilettes devenues vétustes ont démarré le mardi 5 juillet 2016. Tout devrait être tout beau, tout neuf à la fin de l’été. Les toilettes des filles suivront.

Revenir en haut Back to top

Footer