Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 31 mai 2016

6ème1 à Océanopolis : Retour en photographies et résumé illustré

JPEG - 94.4 ko

Découvrez le résumé illustré, le diaporama et une vidéo de la présentation faite par les élèves.

Section escalade : Sortie à Plougastel le mercredi 1 juin 2016

JPEG - 209 ko

La section sportive escalade (15 élèves) a bénéficié d’un entraînement très spécial en extérieur à Plougastel-Daoulas sous la responsabilité de M. Fauchet. Pascal Michel, moniteur professionnel, était également présent pour apporter son expertise technique.

UNSS Badminton : Rencontre amicale avec le collège Saint Joseph - mercredi 1 juin 2016

JPEG - 61.8 ko

Voici le principe de cette rencontre et deux photographies.

Visite de l’école de gendarmerie par la 4ème5

JPEG - 210.9 ko

La classe de 4ème5 a fait ce déplacement avec M Daudier et M. Lappart le mardi 31 mai 2016. M. Joël Chandelier, organisateur de ce déplacement qui a nécessité une autorisation exceptionnelle, était également présent.

La 6ème1 présente le projet « algues » à Océanopolis

JPEG - 446.4 ko

La classe de 6ème1, accompagnée par M. Aubonnet, Mme Danière et Mme Périn ont présenté leurs travaux « projet algues » à Océanopolis dans le cadre du concours « jeunes reporters des arts et des sciences ».

Présentation de l’option Bilangue à l’école de Saint Evarzec

JPEG - 185.7 ko

Quatre élèves germanistes de 5ème1 sont allés à l’école de Saint Evarzec le mardi 31 mai 2016 pour présenter l’enseignement de la langue allemande et le jumelage scolaire avec Meerbusch.

Revenir en haut Back to top