Lettre d'information

JPEG - 334.5 ko

Les élèves de 3e passent l’ASSR2

JPEG - 284.8 ko

Les élèves de 3e ont passé l’épreuve ASSR2 organisée par M. Pivert. Ils auront bientôt les résultats de cet examen qui est la première marche vers le permis de conduire.

Les élèves de 3e s’informent sur l’importance du don du sang

JPEG - 197 ko

Mme Bidon, de l’Etablissement Français du Sang, a présenté, avec beaucoup de conviction, ce qu’est le don du sang et son importance pour tant et tant de malades ou blessés. Les élèves sont repartis avec une fiche de promesse de don à destination de leurs parents.

L’école de Kérourgué redécouvre le collège et font des mathématiques

JPEG - 192 ko

Les élèves de CM2 de l’école de Kérourgué sont revenus pour poursuivre le concours de mathématiques MathIsère avec leurs camarades de 6e.

UNSS Badminton : finale de district en duos

JPEG - 190.3 ko

Mme Guillou vous commente cette compétition qui s’est déroulée le mercredi 27 avril 2016. Bravo aux élèves pour leurs excellents résultats !

Outil pour réviser le DNB sur Francetv éducation

Francetv éducation met à disposition des élèves deux espaces pour réviser en vidéo les épreuves du brevet et du baccalauréat 2016.

Au CDI : Les 6e1 préparent leur présentation à Oceanopolis

JPEG - 867.9 ko

Cette séance d’entraînement avec une camera vidéo pour la classe de 6ème1 avec Mme Berthelot est destinée à préparer les élèves à intervenir en public pour présenter leur projet à Océanopolis le mardi 31 mai 2016.

Atelier cinéma : Seconde partie du tournage du film en anglais des élèves de quatrième.

JPEG - 115.7 ko

Des petits pigs, un grand méchant wolf, un petit chaperon red…des coups de feu au pays de sa Majesté… les contes revus et corrigés par nos élèves !!

Atelier cinéma : Troisième tournage des élèves de 5e audiovisuel

JPEG - 97.5 ko

Derniers tours de manivelle pour les cinquièmes audiovisuels. Une histoire qui fera froid dans le dos des collégiens…et saurez-vous reconnaître la guest star de ce tournage du mercredi 27 avril 2016 ?

Revenir en haut Back to top