Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 4 mars 2016

Les élèves de CM2 de Kerourgué font des maths avec les 6e

JPEG - 302.1 ko

Les deux classes de CM2 de l’école Kerourgué sont venues au collège pour participer au Rallye calcul@TICE en mathématiques avec la classe de 6eme2 de Mme Sorin.

Camps d’été 2016 proposés par la ville de Fouesnant : Inscription en ligne

Vu sur le site de la ville de Fouesnant : « à partir de 9h, le mercredi 9 mars 2016, vous pourrez inscrire en ligne vos enfants à partir de 6 ans aux camps d’été, proposés par la Ville de Fouesnant-les Glénan. »

Premier séjour en Normandie - Photographies de Mme Quintin

JPEG - 127.4 ko

Découvrez les photographies prises par Mme Quintin pour ce séjour ayant eu lieu du mardi 1 mars au mercredi 2 mars.

Orientation 3e : Brehoulou, Chaptal et Thépot se présentent aux parents

JPEG - 138.3 ko

Mme Gousset (proviseure du lycée Brehoulou), Mme Lesage (proviseure adjointe du lycée Chaptal) et M. Pelleter (proviseur du lycée Thépot) ont présenté leur lycée devant un public assez clairsemé. Les explications ont donc pu être personnalisées.

Les élèves ont organisé un goûter pour M. Pellier

JPEG - 117.6 ko

Découvrez le diaporama de ce très sympathique moment d’échange entre les élèves germanistes et M. Pelliet. Tout a été pensé et organisé par des élèves de 4ème1 et 4ème2.

Le RETOUR du Val de Loire

MISE A JOUR : Le car devrait être à la raquette à 19h35.

UNSS volley ball : Bilan championnat départemental du mercredi 2 mars 2016

Tout sur cette compétition.

Mise à jour des guides Onisep - rentrée 2016

Revenir en haut Back to top