Lettre d'information

8 janvier 2016

Les nouveautés depuis le 8 janvier 2016

De la couleur plein les sciences !

JPEG - 84.8 ko

M. Morfoisse et Mme Galantine en pleine rénovation du couloir des sciences. Ils ont effectué un long travail de préparation des murs avant de les mettre en peinture. L’équipe des agents a, décidément, de nombreux talents !

Mme Quéré rencontre toutes les classes de 4e

JPEG - 94.7 ko

Mme Quéré, Conseillère d’Orientation Psychologue (COP) rencontre, dans cette période, les classes de 4e pour faire un premier travail sur la façon d’être acteur de son parcours d’orientation. Elle est ici avec la classe de 4ème6 et Mme Carval le lundi 11 janvier 2016.

Accompagnement personnalisé en 6ème3

JPEG - 124.8 ko

Découvrez le diaporama de la séance d’accompagnement personnalisé en classe de 6eme3 avec Mme Besson et Mme Guillou le lundi 11 janvier 2016.

PORTES OUVERTES au collège

JPEG - 1 Mo

Première séance de secourisme pour les 5è4 et 5è7

JPEG - 101.6 ko

La classe de 5ème4 avec Mme Danière et la classe de 5ème7 avec M. Mandé ont débuté leur formation au PSC1 ce vendredi 8 janvier 2016. Chaque stage concerne huit élèves de chaque classe et dure 8 heures délivrées sur deux semaines.

Revenir en haut Back to top

Footer