Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 6 novembre 2015

Atelier de l’odorat au CDI avec Mme Berthelot

JPEG - 113.1 ko

Voici les photographies de l’atelier de l’odorat sur le temps du midi ce lundi 9 novembre. Prochainement, lors d’une nouvelle séance, les élèves qui semblent conquis pourront passer la truffe de bronze !

UNSS Voile : Championnat académique de planche à voile

JPEG - 181.7 ko

Découvrez les photographies prises par Mme Jouanjan à Larmor-Plage. L’équipe du collège s’est qualifiée pour les championnat de France en Guadeloupe !

Bravo à eux !

Sur le site municipal : Concours des villes marraines 2015

La classe de 3e 4 de M. Yann Hervo du Collège de Kervihan a été choisie par la ville de Fouesnant-les Glénan pour être classe partenaire de la Panthère cette année. Les collégiens participent au Concours National des Villes Marraines 2015.

Niveau 5e : Réunion parents-professeurs le lundi 9 novembre

Ce temps d’échange entre chaque parent et l’équipe enseignante de la classe est organisé à partir de 17h15. Chaque parent s’est vu proposer un rendez-vous par le professeur principal.

NIVEAU 3e : Réunion d’information le 12 novembre

Une réunion destinée aux parents de 3e est organisée le jeudi 12 novembre de 18h00 à 19h15 au collège. Les thèmes suivants seront abordés : Diplôme national du brevet, épreuve orale d’histoire des arts, orientation, stage en entreprise.

Dans la presse : « UNSS. Cross à la halle Raphalen »

Le cross du district est relaté dans l’édition du dimanche 8 novembre 2015 du journal Le Télégramme

UNSS : Cross de district à Plonéour-Lanvern

JPEG - 107.4 ko

Découvrez les résultats et le diaporama du cross de district qui a eu lieu le mercredi 4 novembre 2015. Bravo à nos coureurs qui se sont distingués.

Vacation radio avec PRB

JPEG - 149 ko

Ecoutez la vacation radio de ce vendredi 6 novembre avec PRB. Sébastien Col a échangé avec des élèves qui ont pu poser leurs questions après une présentation de la Transat par Mme Jouanjan.

Revenir en haut Back to top

Footer