Lettre d'information

2 octobre 2015

Les nouveautés depuis le 2 octobre 2015

UNSS Volley : Tout sur l’après-midi du mercredi 7 octobre

Découvrez le programme et la liste des inscrits pour cette première compétition UNSS des volleyeurs ce mercredi 7 octobre.

Découvrez la liste des délégués de classe pour 2015-2016

A consulter dans le document en pièce jointe.

Séance d’écriture olfactive avec Mme Berthelot

JPEG - 124 ko

Cet atelier « Le nez au milieu de la figure » se fait en lien avec les professeurs de français avec pour but de faire écrire les élèves sur les sentiments qu’ils éprouvent lorsqu’ils sont exposés à des odeurs.

Intervention de Mme Guillaume de l’ANPAA en 6e

JPEG - 103 ko

Ici la classe de 6ème3 bénéficie de l’action « Estime de soi » le lundi 5 octobre 2015.

LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE.

Espace jeunes de Fouesnant : « 11 – 17 ans ? Que faites-vous pour les vacances ? »

« Initiez-vous aux sports américains : Basket, Football américain et Baseball. Et aussi 3 événements TOUT PUBLIC : Entrainement de l’UJAP + dédicaces, Foot américain avec les KELTED et Baseball avec les SHARKS »

Conférence sur la course au large Jacques Vabre

JPEG - 78.8 ko
Sébastien Col

Sébastien Col, équipier de Vincent Riou sur la Transat Jacques Vabre (Le Havre - Brésil), fera une conférence sur cette grande course au large le mardi 6 octobre de 13h00 à 14h00 dans l’amphithéâtre. Les élèves concernés sont ceux de la section voile et les volontaires. Inscription obligatoire à la vie scolaire.

Réunion des nouveaux délégués

Mme Penfrat organise une réunion des nouveaux délégués dans l’amphithéâtre le lundi 5 octobre à 13h00. Elle les réunira, une nouvelle fois, le jeudi 8 octobre à la même heure pour procéder à l’élection des représentants des élèves au Conseil d’administration.

UNSS danse - Séance du vendredi 2 octobre avec Mme Kervoëlen

JPEG - 130.6 ko

Découvrez les photographies de cette séance de l’AS danse avec Mme Kervoëlen.

Revenir en haut Back to top