Lettre d'information

20 janvier 2015

Les nouveautés depuis le 20 janvier 2015

Repas allemand au restaurant scolaire

JPEG - 89.6 ko

Les élèves de 4e première langue allemand, M. Pelliet, Mme Le Ballier, M. Louboutin, chef de cuisine et toute son équipe ont préparé un formidable repas allemand. La journée n’a pas été choisie par hasard puisque le lundi 22 janvier est la journée franco-allemande.

Séance de broderie pour les élèves de l’option breton

JPEG - 103.8 ko

Cette séance avec Madame Odile Le Guyader concernait les élèves de 6e et 5e avec M. Daniel.

La classe de 3ème4 visite l’Archipel avec Mme le Saux

Lors de cette sortie, les élèves ont eu une présentation de l’équipement scénique et une rencontre avec les régisseurs pour évoquer la technique son et lumière.

Information sur l’examen ASSR 1

JPEG - 82.1 ko

M. Pivert rencontre les classes de 5e pour leur expliquer les enjeux de l’examen ASSR1 et leur donner de nombreux conseils et outils pour préparer ce temps important de la formation à la sécurité routière.

Echange entre les 3e et le Proviseur du lycée de Cornouaille

JPEG - 54.9 ko

M. Jean-Pierre Josse, Proviseur du lycée de Cornouaille, a échangé avec les sept classes de 3e le mercredi 21 janvier.

Nouveau contrôle de l’utilisation des ceintures de sécurité dans les cars scolaires

JPEG - 82.3 ko

Une nouvelle opération de vérification du port de la ceinture de sécurité a eu lieu dans les cars au niveau du parking de la piscine.

Revenir en haut Back to top

Footer