Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 9 décembre 2014

Atelier MAO avec M. Baillet

JPEG - 81.5 ko

L’atelier Musique Assistée par Ordinateur, animé par M. Baillet, permet aux élèves de créer des morceaux de musique de toute pièce en intégrant des voix, des instruments, des rythmes, de l’écho… Un morceau servira de bande sonore pour le film de présentation du collège qui sera envoyé à Simon et Vincent (Quimper-Pékin à vélo).

ANNULATION de la bourse aux vêtements de ski

Cinq parents de 5e seulement se sont inscrits à la bourse aux vêtements de ski organisée par le collège et qui devait se dérouler le lundi 15 décembre à 18h00 au collège. Ces cinq parents étaient tous des « acheteurs ». Il n’y a aucun vendeur parmi les 7 classes de 4e. En conséquence : LA BOURSE AUX VETEMENTS DE SKI N’AURA PAS LIEU.

Les cinq parents de 5e ont été contactés par téléphone (ou le seront le vendredi 12 décembre).

La section cinéma au festival de Bruz

JPEG - 345.6 ko

C’est la 4e participation au festival national du film d’animation de Bruz pour le collège Kervihan.

Résultats de la compétion de volley du mercredi 3 décembre

Découvrez tous les résultats de cette compétition qui a eu lieu à Quimper.

UNSS : entraînement à la course d’orientation

JPEG - 109.4 ko

Les élèves du groupe course d’orientation ont fait le déplacement à Saint Evarzec pour une séance d’entraînement avec M. Mandé et M. Baillet.

Troisième jour de tri au restaurant scolaire

JPEG - 52.2 ko

Les élèves commencent à s’habituer à cette opération de tri de ce qui reste sur leur plateau à la fin de leur repas. Ils sont même désormais vraiment acteurs avec M. Le Berre.

Revenir en haut Back to top

Footer