Cross du collège et des écoles de secteur

Le cross du collège et de nos 8 écoles de secteur a eu lieu ce mardi 18 octobre. Plus de mille élèves avec les CM2, et parfois les CM1, des écoles. Un grand moment sportif et festif. Merci aux élèves et adultes de l’établissement, et aux parents d’élèves venus prêter main forte, présents pour cette manifestation.

Les nouveautés de cette année :

Une action solidaire est réalisée par les élèves de 3è et financée par le FSE et l’association sportive. Chaque tour de piste réalisée rapporte un don de 10-15-20 centimes (somme à définir) à l’association partenaire « HandiSportCoBrezh »

L’association HandiSportCoBrezh est présente sur la manifestation avec une goélette.

Une actions éco responsable et de lutte contre le gaspillage, de réduction des déchets est mise en place. Les bouteilles d’eau sont remplacées par des gobelets et jerricans d’eau.

La Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme était présente pour sécuriser cet évènement. Merci à eux.

Voir en ligne : Les photos en téléchargement

Logo FFSS IMG_4257 IMG_4215 IMG_4214 IMG_4170 IMG_4147 IMG_4142 IMG_4135 IMG_4127