Les élèves de la section audiovisuelle au festival de Brest

Kervihan au 36 ème festival du court européen de Brest

Annulé l’année dernière du fait du contexte sanitaire, le festival de Brest avait opté pour une édition en ligne. Le collège Kervihan avait accueillit trois séances de courts-métrages et une rencontre en visioconférence avec un réalisateur. Cette année, retour à une version « normale » du festival. Le Quartz étant en rénovation, de nouveaux lieux comme le couvent des Capucins ont diffusé des programmations. Les élèves des niveaux cinquième, quatrième et troisième de la section audiovisuelle ont fait leur grand retour dans la cité du Ponant accompagnés par Mme Le Gall Hermery et Mr Hervo ce mercredi 10 novembre. Les élèves ont assistés à :

Affiche du festival Pause déjeuner au couvent des Capucins Rencontre avec deux réalisateurs séance 2 séance 3