Voici le message envoyé à tous les parents le mardi 16 juin 2020 :

Destinataires : tous les parents de Kervihan

Madame, Monsieur,

Comme l’a annoncé Monsieur le Président de la République, tous les élèves seront accueillis en cours à partir du lundi 22 juin. Nous allons communiquer en votre direction, en fin de semaine, les conditions de cette reprise.

Je peux déjà vous dire que le nouveau protocole sanitaire impose toujours que chaque classe ait sa salle de cours unique et que les élèves aient une zone de détente spécifique dans la cour avec des récréations décalées. La restauration sera assurée mais le passage au self sera certainement très ralenti.

Dans un message ultérieur, la semaine prochaine, je vous préciserai les modalités de la fin d’année scolaire (date de fin des cours, retour des manuels scolaires…).

Comme pour les classes de 3e, les conseils de classe des 6e, 5e et 4e auront un format très simplifié avec uniquement le professeur principal et le personnel de direction chargé de chaque classe. Les bulletins du second semestre vous seront transmis par courriel ou par courrier postal en cas d’absence d’adresse électronique dans Pronote.

Je vous adresse mes cordiales salutations.

Alain Troëlle, Principal.