La semaine du mardi 2 juin au vendredi 5 juin sera consacrée à l’accueil des élèves de 6e GROUPE 1 et 5e GROUPE1 (emploi du temps sur le site du collège ce vendredi 29 juin après-midi).

A partir du lundi 8 juin, conformément à la demande de monsieur le ministre de l’éducation nationale, chaque élève, sur la base du volontariat des familles, sera accueilli une fois par semaine avec le même protocole sanitaire que fin mai de la façon suivante :

Pour les élèves de 4e et 3e :

- Les groupes 1 seront accueillis chaque lundi à partir du lundi 8 juin (et uniquement le lundi)

- Les groupes 2 seront accueillis chaque mardi à partir du mardi 9 juin (et uniquement le mardi).

Les parents des élèves de 4e et 3e vont recevoir un second message qui les dirigera vers un sondage destiné à recueillir leur intention (l’enfant viendra ou ne viendra pas).

Pour les élèves de 6e et 5e :

- Les groupes 1 seront accueillis chaque jeudi à partir du jeudi 11 juin (et uniquement le jeudi)

- Les groupes 2 seront accueillis chaque vendredi à partir du vendredi 12 juin (et uniquement le vendredi).

IMPORTANT : Les emplois du temps et le protocole de cette semaine du 8 juin seront diffusés sur le site le jeudi 4 juin (un message électronique alertera les parents).

IMPORTANT : Les parents qui pensent faire partie des personnels prioritaires et qui souhaitent bénéficier du dispositif minimum d’accueil veulent bien se faire connaitre par un message électronique à l’adresse

scolarite.0291101p chez ac-rennes.fr