Voici le message que nous ont envoyé nos amis du club photos de Saint Evarzec :


Suite aux annonces successives du Gouvernement, et après une analyse complète de la situation, c’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que le Groupe Images Clic Clap a pris la décision, d’un commun accord avec l’équipe d’organisation de l’Exposition Photos, d’annuler cette 13e édition du Printemps Clic Clap. Au vu de l’évolution de l’épidémie, de la situation sanitaire actuelle, des mesures de protection prises pour les personnes, cette décision était inéluctable.

Nous mesurons votre déception et les répercussions pour chacun d’entre vous, clubs photos, photographes indépendants, jeunes « photographes en herbe » candidats au concours photos, mais aussi nos partenaires.

Nous sommes de tout cœur avec vous et vous assurons, que nous ferons de notre mieux pour vous accueillir lors de la prochaine édition en 2021, dans un contexte que nous espérons tous plus serein.

En attendant, « restez chez vous » pour vous protéger mais aussi pour protéger les autres. Prenez soin de vous et de vos proches.

Jean-Yves KERIVEL

Vice Président de Clic Clap

L’équipe d’organisation du Printemps Clic Clap

Le Groupe Images Clic Clap