C’est quoi Pronote ? Comment se connecter ?

Découvrez tous les outils pour être informés de l’actualité de l’académie et pour suivre la scolarité de vos enfants.

Sur TOUTATICE-PRONOTE, sont publiés en temps réel sur Internet : contenu des cours, travail à faire, relevés de notes, bulletins, emplois du temps actualisé, absences, retards, punitions… Vous y trouverez également l’application Sacoche utilisée par des professeurs pour évaluer par compétences ainsi que des ressources et informations mises en ligne par le Rectorat de Rennes.

Dans les espaces Parents, Professeurs, Elèves, chacun accède à ses données avec un identifiant et un mot de passe personnels.

Tous les élèves de 6e ont reçu ou recevront leur identifiant et leur mot de passe. Ils sont remis aux élèves par les Professeurs Principaux le 8 et 9 septembre 2022. Mme VAUTIER, Principale Adjointe, a adressé par mail en début de semaine les informations des comptes parents de 6e. Pour les parents des autres niveaux (5è, 4è, 3è), les identifiants et mots de passe sont les mêmes que l’an passé.

Dans les semaines qui suivront, vous pourrez appeler Mme Oger au secrétariat si des difficultés de connexion persistent ou si vous avez perdu votre identifiant/mot de passe.

Voir en ligne : Cliquez pour accéder à l’Environnement Numérique de Travail (ENT)