Dans la presse : « Kervihan. Sensibilisation au handisport ».

Cet article a été publié dans le journal Le Télégramme le vendredi 22 décembre 2017.

Légende de la photographie : Ces collégiens veulent sensibiliser la population et leurs camarades au handicap et à l’intégration.

Des élèves du collège de Kervihan, accompagnés de leurs professeurs de sport, se sont rendus au Poney-club des Oliviers à La Forêt-Fouesnant, vendredi dernier, dans le cadre d’un projet d’actions qu’ils mènent pour sensibiliser leur établissement au problème du sport et du handicap. Leurs actions permettront d’aider l’association Handi sport co Breizh de Trégunc qui a financé les équipements du Poney-club des Oliviers : selles, adaptateurs, harnais, lève-personne. Guy Desothez, vice-président d’Handi sport co Breizh a fait une démonstration du dit matériel avec la participation d’une cavalière handicapée en présence du président de l’association, Daniel Le Don et d’Hervé Larhant, représentant Handisport Quimper.