Information des parents de 3e sur les bourses de lycée

Document distribué  : note aux parents sur les bourses de lycée année scolaire 2013-2014

Classes concernées : niveau 3e

Date de distribution : le lundi 14 janvier 2013

Date de retour au professeur principal du coupon réponse : vendredi 18 janvier (même les élèves qui ne sont pas concernés par un dossier de bourse)

Date de retour du dossier de bourses au secrétariat : vendredi 25 janvier délai de rigueur.

Le calendrier de constitution et de dépôt des dossiers est le suivant :

• l’accusé de réception de la note d’information est à remettre au professeur principal de la classe pour le vendredi 18 janvier 2013 délai de rigueur.

Important : les familles ne pouvant prétendre aux bourses doivent également remplir ce document.

• Au vu de cet accusé de réception, un dossier sera remis à la famille. Celui-ci, dûment rempli, daté, signé, accompagné des pièces justificatives (Prévoir dès maintenant une copie complète de l’avis d’imposition ou de non-imposition ainsi qu’une ATTESTATION CAF) devra être rendu impérativement au secrétariat du Collège pour le Vendredi 25 janvier 2013.

Important  : les élèves de 3e déjà titulaires d’une bourse de collège, doivent également constituer un dossier de demande de bourse de lycée, le transfert n’existant pas du 1er cycle vers le second cycle.